Bienvenue !

Et voilà. Quatre ans plus tard j’y reviens, je recommence à tenir un blog.

Pour ceux qui me suivent déjà vous retrouverez les mêmes photos, les mêmes vidéos que sur Facebook ou Instagram. Le format blog me permettra par contre de parler un peu plus des anecdotes qui vont avec, ce genre de choses.

Et rassurez-vous, je ne me limiterai pas à un copier/coller des réseaux sociaux, où serait l’intérêt ? J’écrirai aussi sur des sujets tels que le matériel, la technique, les actus du monde du VTT bref, tout ce qui tourne autour de mes pratiques, de nos pratiques à tous.

A très vite à cette adresse !

Laisser un commentaire

